((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Nora Eckert
Les activités de Ford Motor en Chine, y compris les exportations du pays, ont généré 900 millions de dollars de bénéfices avant intérêts et impôts l'année dernière, a déclaré mercredi l'un des principaux dirigeants du constructeur automobile.
John Lawler, vice-président de Ford et ancien directeur financier, a donné un rare ENQUÊTE des bénéfices du constructeur automobile dans le pays, où il s'est restructuré pour mieux concurrencer les constructeurs automobiles nationaux.
"Lorsque vous regardez nos activités en Chine, nous avons déjà changé notre façon de les aborder et d'apprendre de nos partenaires", a déclaré M. Lawler lors d'une conférence d'analystes, en parlant des coentreprises de Ford dans la région.
M. Lawler, ainsi que le directeur général de Ford, Jim Farley, ont fait l'éloge des constructeurs automobiles chinois pour leur rapidité, leurs logiciels avancés et leur rentabilité.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer